Qui sommes-nous ?

C’est tof in den hof est une association sans but lucratif (asbl) qui est active sur Bruxelles capitale.

dessin-cest-tof-bonne_qualiteL’association a été créée par Kasia et Emilie. Elle vise à s’agrandir et à intégrer toute personne qui partage les mêmes convictions et qui souhaite s’investir dans l’asbl !

Kasia : Je crois fermement que les expériences directes, les rencontres et les échanges avec les autres et avec la nature sont importants. Ils nous remettent en contact avec notre curiosité et avec notre goût de rechercher et de découvrir, ils nous permettent de comprendre davantage la vie des autres et notre milieu de vie.

Ce projet est une initiative qui, avec chaque fois plus d’initiatives aujourd’hui, cherche à nous motiver à sortir, à approfondir notre relation à la nature, à rencontrer les autres, et à l’échelle plus familiale, à multiplier les expériences des enfants avec leurs parents. Ces partages nous rapprochent et nous rappellent qu’explorer et faire des découvertes est toujours bien amusant et enrichissant.

Emilie : Je suis enseignante de formation et je suis passionnée par la transmission des savoirs et des compétences. Je suis convaincue qu’il est possible d’apprendre beaucoup au simple contact de gens passionnés, plus jeunes ou plus âgés, dans un climat de confiance, de bien-être et de liberté. Favoriser l’expression et la confiance des enfants/jeunes est à mon sens le meilleur moyen de les préparer à devenir des citoyens actifs et responsables dans le monde de demain.